Le CDOS 49
Le CDOS 49

Le CDOS 49

Ajouter a mon programme de visite

 

Le sport change les vies, venez vivre les Jeux Olympiques !

Le Parc des Expositions se transforme en village olympique pendant les 5 jours de la Foire d’Angers pour accueillir le Comité Départemental Olympique et Sportif de Maine-et-Loire.

Sur 1000m2 de pistes et de terrains de sport aménagés pour l’occasion, petits et grands peuvent venir découvrir et pratiquer, gratuitement, 5 sports olympiques et paralympiques au programme des Jeux de Paris 2024 (escalade, basket, escrime, tir sportif et tir à l’arc). Entrez et venez découvrir un univers ludique et sportif aux couleurs des Jeux de Paris 2024, accessible à tous.

  • Escalade : bloc de 5 mètres de haut avec de vraies prises d’escalade (dès 6 ans)
  • Puissance 4 Basket : structure gonflable, fusion parfaite entre le basketball et le fameux jeu du puissance ( accessible à tous, enfants et adultes)
  • Tir à l’Arc : Un stand de tir accessible à tous, même à ceux n’ayant jamais tiré à l’arc.
  • Tir Sportif : Carabine laser spéciale permettant de pratiquer le tir, le biathlon en toute sécurité (accessible à tous)
  • Escrime : Pratiquez avec un kit développé par la fédération internationale d’escrime pour une découverte de la discipline en toute sécurité (accessible à tous)

Horaires : de 10h à 13h et de 14h à 19h

Pas d’inscription requise

Photographies : ©CDOS49

INFORMATIONS PRATIQUES

Où ? : Hall Ardésia

Quand ? : du 20 au 24 avril

Pour qui ? : pour les petits et grands amoureux du sport

Mon programme de visite

Animations

Liste des exposants

Liste des
exposants

Plan

Plan

Infos pratiques

Infos
pratiques

LES PARTENAIRES